var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-23278875-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

La pedophilie

  • Qu'est-ce que la pédophilie ?

    la pédophilie est une attirance sexuelle pour les enfants pré-pubères( ou des enfants pubères en ce qui concerne la pédérastie) relativement stable et fixée, et faisant suite à des problèmes psycho-affectifs juvéniles. On les trouvent dans tous les pays, toutes les religions, et tous les niveaux sociaux de la société.
    La pédophilie peut se passer dans un cadre familial sous la forme d'inceste.


  • Seuls les pédophiles ont de telles attirances ?

    Il faut faire une nette distinction entre pédophiles et non pédophiles. La pédophilie se determine dans des conditions spécifiques caratèrisées par différents facteurs qui lui sont propres.
    On n'en connait la raison, pourtant ces dernières peuvent attirer l'individu dans des conditions similaires à celles de la pédophilie, à courte durée, sans pour l'être et encore moins le devenir.

  • Qui sont les pédophiles ?

    Il y a différentes origines de la pédophilie. D'abord, les anciennes victimes elles-mêmes. Ces dernières représentent moins de 40% des abuseurs actuels. (Réf. M. Jaffé, psychologue lors de la "Journée Mondiale de Prévention" - 2002)
    Ensuite, il y a des pédophiles "existentiels" qui par suite d'un manque d'informations sexuelles, lors de sa jeunesse ou d'excès de religion dans son cadre familial ou quelqu'un peut voir dans la sexualité quelque chose d'anormale. Ou, encore, d'autres le devenant par suite de répressions psychologiques trop fortes de la part de son père, lors de sa jeunesse (Cas de Dutroux) ou autres.
    Toutefois, dans tous ces cas, il s'agît bien d'un désordre psycho-affectif.

  • L'exemple d'un malaise ?

    Que ce soit pour des raisons religieuses ou médicales, le fait d'être circoncis peut être mal vécu par l'enfant, et être à l'origine d'un malaise psychologique.
    Si elle doit lui être faite, elle devra, alors, lui être expliquée. Et, éventuellement, montrée sur un autre enfant du même âge pour qu'il soit, au moins, rassuré.

  • Les membres de camps naturistes/nudistes sont-ils pédophiles ?

    Il se peut qu'il y ait des pédophiles parmis eux. Toutefois, ces derniers sont normalement chassés hors de leurs camps. La différence entre les nudistes/naturistes et les pédosexuels, voire pédophiles, étant que les premiers ne recherchent nullement une érotisation sexuelle. Ceci, alors que c'est de cette dite érotisation dont naissent souvent les traumatismes chez les enfants et les jeunes adolescents

  • Les pédophiles sont-ils uniquement des hommes ?

    Non, les hommes représentent 90 à 97% des pédophiles, alors que 3 à 10% sont des femmes.

  • Que dire des femmes pédophiles ?

    Lors d'un reportage ("Zone interdite" de mars 2004) sur une prison américaine de 36 femmes étant passées à l'acte pédosexuel, toutes avaient été victimes lors de leurs jeunesses. Cela ne veut en rien dire que toutes les femmes victimes seront abuseuses.
    Par contre, et ce qui n'est pas évident chez les hommes, en se rappelant de leurs victimisations, en reprenant conscience de leurs vécus, elles ne passent plus à l'acte pédosexuel.

  • Quels types d'enfants sont recherchés par les pédophiles ?

    On peut dire que les enfants ayant des carences affectives sont certainement les plus nombreux, car, recherchant quelqu'un pour s'occuper d'eux, ils deviennent alors des "proies" d'autant plus faciles. Ensuite, viennent les enfants qui n'ont jamais, ou presque jamais, d'informations quant à leur sexualité.
    Les enfants à adopter peuvent, aussi, être des "proies" faciles des pédosexuels.
    Il est, dès lors, estimé que 80% des cas d'abus sexuels sont commis suite à une situation de "séduction" d'un enfant ou d'un jeune adolescent, où ils se verront demander jusqu'à leurs propres consentements.
    Cependant, les pédophiles recherchent les enfants selon leurs choix préférentiels: aspects physiques, voix, cheveux, la couleur des yeux, et, parfois, même la douceur de leur peau pour ceux dont ils ont déjà été abusés.
    Certains d'entre eux (définis par une secte politico-affairiste américaine: comme des "boy-lovers") ne recherchant que des garçons, d'autres ( comme des "girl-lovers") que des filles, et/ou encore d'autres, les deux: filles et garçons.
    On ne connaît, cependant, pas les raisons pour lesquelles les pédophiles ont besoins d'un petit être "sans poil".
    Le choix des âges dépendra des conditions psychologiques des pédophiles, et de la possibilité des pédosexuels de passer à l'acte, bien que la majorité des victimes soient des enfants en bas âges, et même de plus en plus jeunes
    (réf.: le Savas - La Chaux-de-Fonds lors de l' émission "vu d'ici RTN octobre 2002).

    9 votes. Moyenne 2.78 sur 5.

    Commentaires (13)

    1. de IZARRA 23/04/2008

    Ces pédophiles providentiels, confort moral des honnêtes minables

    REACTION A LA VIDEO : http://www.dailymotion.com/relevance/search/p%25C3%25A9dophile/video/x3e7za_vico-pedophile-traque-par-interpol_news

    Cessez de vous scandaliser hypocritement, de feindre d'avoir de la morale face à ce pédophile : nous venons tous ici nous rincer l'oeil, nous jubilons tous de voir la tête du rat pris dans la nasse, nous nous repaissons tous du malheur, de la honte et de la déchéance de ce pédophile qui, fait exceptionnel, a les caméras du monde entier braquées sur ses odieux secrets.

    Ce sont ses secrets dévoilés qui nous attirent, c'est la mise à nue de son âme qui nous magnétise.

    Le sordide, le scandale, la misère morale d'autrui vous fascinent (surtout quand cet autrui vous ressemble tellement avec ses airs de monsieur tout-le-monde), et moi aussi je le suis, fasciné par la mise en scène médiatique du Mal... Sauf que je ne m'en défends pas.

    Vous êtes, nous sommes le même public qui vient assister à la mise à mort du condamné. Vous vous retranchez derrière des prétextes moraux anti-pédophiles, en vérité c'est la lame qui tranchera le cou du criminel qui vous fascine. C'est le spectacle de son humiliation que vous aimez. N'étant pas pédophiles cela vous confère, croyez-vous, ce droit inique de vous rincer l'oeil à bon compte... Les caméras ont remplacé l'échafaud : le spectacle a l'avantage d'être disculpant. La forme de cette mise à mort dans l'arène médiatique est socialement plus acceptable que le couperet. Mais le fond est aussi ignoble : c'est la tête que fait la souris prise dans la gueule du chat que vous êtes venu voir. Les jeux du cirque à l'échelle planétaire en somme, les supplices antiques faisant place ici aux tourments moraux.

    Vous êtes ici surtout pour vous rincer l'oeil et la morale passe au second plan. En tout cas moi je suis là pour cela, pour me rincer l'oeil devant le spectacle féroce, impur, cruel et réjouissant de mon semblable exhibé devant les caméras réprobatrices du monde entier. Je ne m'en cache nullement. Et c'est pour cette raison que je ne supporte pas de lire en ces lieux "A MORT LE PEDOPHILE !" de la part de ces prétendues belles âmes qui en vérité sont animées par une curiosité d'autant plus malsaine qu'elle se pare du masque de la morale...

    Raphaël Zacharie de Izarra

    =======

    REACTION A LA VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x2ycxs_un-pedophile-en-prison_extreme

    Le pédophile est le bouc-émissaire idéal de tous les détraqués et pervers en mal de violence. Le pédophile est le prétexte des criminels pour assouvir leurs vils penchants de brutes.

    Hier c'étaient l'hérétique, la sorcière, le Juif que l'on torturait sans remords, de nos jours c'est le pédophile, demain ce seront peut-être le sans-papier, le chômeur et pourquoi pas le cycliste qui dégusteront selon que la société désignera tel ou tel comme paria suprême...

    Ceux qui se défoulent sur le pédophile ne le font pas parce qu'ils ont plus de morale que leur victime, mais uniquement parce que la société a stigmatisé le pédophile, ce qui leur permet d'en faire leur souffre-douleur tout en se disculpant aux yeux de tous.

    Raphaël Zacharie de Izarra

    2. de IZARRA 23/04/2008

    VIVE LA PEDOLOGIE ACTIVE !

    Je souhaite faire la promotion intensive de la pédologie active.

    J'invite tous les beaux esprits avides de découvertes, les âmes curieuses attirées par les expériences nouvelles à s'initier sans tarder à la pédologie active, intensive et passionnée !

    Je compte fonder un cercle privé et secret de pédologues actifs qui s'échangeront entre eux des informations, des photos et des textes sur cette activité particulièrement enivrante !

    Vive la pédologie active !

    Raphaël Zacharie de Izarra

    =======

    Précision pour les profanes :

    La pédologie est la branche de la géologie appliquée qui étudie les caractères chimiques, physiques et biologiques, l'évolution et la répartition des sols. Un pédologue est un spécialiste de l'étude des sols.

    3. Chouchou 23/06/2008

    Bonjour,
    pédophile.. quelqu'un ma dit ke cetai
    Cest un homme trop ''immature'' Pour se sentir homme avec une femme alors il se sent simplement homme avec un enfant..

    4. Lilly 21/04/2010

    J’étudie l’onirologie et suis tombée sur ce site. Etonnée d’y trouver une section « pédophilie », je survole les commentaires. Je ne réponds qu’aux quelques phrases que j’ai lues. Je ne me donnerai pas la peine de tout lire.
    Je vais tenter de rester calme et polie.
    Pour information, hérétiques, sorcières, juifs, chômeurs.. n’étaient et ne sont coupables d’aucun crime ! ! ! J’ai même du mal à imaginer qu’un esprit puisse être si étriqué qu’il prenne de tels raccourcis, totalement ineptes et hors sujets.
    Quand bien même certains assouviraient leur désir de voir quelqu’un se faire lyncher en public, où est le problème, qu’ils servent au moins à quelque chose. Victimiser des criminels sexuels ! Oui, pauvres pédophiles victimes de la haine populaire et des bien-pensants ! Le jour où tu devras amener ta gamine, ta chère petite fille, terrifiée, humiliée, à l’hôpital parce qu’elle s’est fait éclaté le vagin ou défoncé le rectum par la bite d’un gros porc, que sa vie sera à jamais détruite, son intégrité réduite à néant, on en reparlera. Tu mériterais de te faire défoncer le cul face contre terre par 3 ou 4 lascars, encore que, tu veillerais encore à ce qu’ils soient traités avec déférence n’est-ce pas, si on suit ta logique ? A moins que ça te plaise, qui sait ? Ceci dit, malgré ma colère, je dois dire que je pense que personne ne mérite ça, pas même les défenseurs du bien-être des violeurs d’enfants. Soit vous êtes stupides, soit vous éprouvez vous-même des penchants pédophiles.
    PS : euh, désolée, en cours de route j’ai finalement un peu oublié d’être polie…

    5. guillaume 29/06/2011

    @ raphael Zacharie : votre généralité est fausse et pour preuve c'est que je peux vous assurer que je ne suis pas la pour me rincer l'oeil sur le« pedophile a la tete de Monsieur tout le monde».Croyez le ou pas...Ce qui m a longtemps intrigue, c'est l'origine du mal et notament et entre autre l'origine de la pedophilie et J'ai compris... Je l'ai compris pour la premiere fois a 30 ans en lisant les livres d'Alice Miller...puis d'autre auteurs ont suivit tel qu'Olivier Maurel, etc... L'education «traditionnelle» ou pedagogie noire est a l'origine d'au moins 80% du mal sur terre. L'enfance est une periode de construction tres importante chez l'individu et les sequelles durant cette periode peuvent créer des nevrose et psychose tres graves...comment eduquer ?? Lisez thomas gordon.
    Cordialement

    6. guillaume 29/06/2011

    @ raphael Zacharie : votre généralité est fausse et pour preuve c'est que je peux vous assurer que je ne suis pas la pour me rincer l'oeil sur le« pedophile a la tete de Monsieur tout le monde».Croyez le ou pas...Ce qui m a longtemps intrigue, c'est l'origine du mal et notament et entre autre l'origine de la pedophilie et J'ai compris... Je l'ai compris pour la premiere fois a 30 ans en lisant les livres d'Alice Miller...puis d'autre auteurs ont suivit tel qu'Olivier Maurel, etc... L'education «traditionnelle» ou pedagogie noire est a l'origine d'au moins 80% du mal sur terre. L'enfance est une periode de construction tres importante chez l'individu et les sequelles durant cette periode peuvent créer des nevrose et psychose tres graves...comment eduquer ?? Lisez thomas gordon.
    Cordialement

    7. guillaume 29/06/2011

    @ raphael Zacharie : votre généralité est fausse et pour preuve c'est que je peux vous assurer que je ne suis pas la pour me rincer l'oeil sur le« pedophile a la tete de Monsieur tout le monde».Croyez le ou pas...Ce qui m a longtemps intrigue, c'est l'origine du mal et notament et entre autre l'origine de la pedophilie et J'ai compris... Je l'ai compris pour la premiere fois a 30 ans en lisant les livres d'Alice Miller...puis d'autre auteurs ont suivit tel qu'Olivier Maurel, etc... L'education «traditionnelle» ou pedagogie noire est a l'origine d'au moins 80% du mal sur terre. L'enfance est une periode de construction tres importante chez l'individu et les sequelles durant cette periode peuvent créer des nevrose et psychose tres graves...comment eduquer ?? Lisez thomas gordon.
    Cordialement

    8. Lorette38 (site web) 24/10/2012

    http://paydaycashloanvip.com , cash loan no credit . payday cash loan . http://paydaycashloanvip.com , loans pay day

    9. arthritis (site web) 28/10/2012

    I came across ange-secret.e-monsite.com and i love it !
    arthritis treatment

    http://arthritissymptomstreatment.blogspot.com/2012/10/what-is-arthritis_28.html

    10. Wousidgislida (site web) 04/11/2012

    Click This Link insoles are often utilized by those with healthcare conditions, also as individuals who wish to increase their height
    <a href=http://hothiphopvideosonline.com/read_blog/100459/you-do-not-have-to-be-small>Click</a>
    http://txt.xclub.tw/viewthread.php?tid=21169&extra=

    11. Wayboachun (site web) 24/01/2013

    оренбрг знакомства интим с полной женщиной знакомства в хмельницкой обл мобильное знакомство олег качин знакомства в боброве
    jobig
    _развлечения приколы спящие драки пьяные развлечения с женой

    12. XRumerTest 03/02/2013

    Hello. And Bye.

    13. Wousidgislida 24/02/2013

    That was more than 20 years ago and I am still a user of shoe lifts, I'm though, now amazed in the improvements made towards the miracle product

    http://maggiesglutenfree.com/node/46334/

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site