var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-23278875-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

La pedophilie

  • Qu'est-ce que la pédophilie ?

    la pédophilie est une attirance sexuelle pour les enfants pré-pubères( ou des enfants pubères en ce qui concerne la pédérastie) relativement stable et fixée, et faisant suite à des problèmes psycho-affectifs juvéniles. On les trouvent dans tous les pays, toutes les religions, et tous les niveaux sociaux de la société.
    La pédophilie peut se passer dans un cadre familial sous la forme d'inceste.


  • Seuls les pédophiles ont de telles attirances ?

    Il faut faire une nette distinction entre pédophiles et non pédophiles. La pédophilie se determine dans des conditions spécifiques caratèrisées par différents facteurs qui lui sont propres.
    On n'en connait la raison, pourtant ces dernières peuvent attirer l'individu dans des conditions similaires à celles de la pédophilie, à courte durée, sans pour l'être et encore moins le devenir.

  • Qui sont les pédophiles ?

    Il y a différentes origines de la pédophilie. D'abord, les anciennes victimes elles-mêmes. Ces dernières représentent moins de 40% des abuseurs actuels. (Réf. M. Jaffé, psychologue lors de la "Journée Mondiale de Prévention" - 2002)
    Ensuite, il y a des pédophiles "existentiels" qui par suite d'un manque d'informations sexuelles, lors de sa jeunesse ou d'excès de religion dans son cadre familial ou quelqu'un peut voir dans la sexualité quelque chose d'anormale. Ou, encore, d'autres le devenant par suite de répressions psychologiques trop fortes de la part de son père, lors de sa jeunesse (Cas de Dutroux) ou autres.
    Toutefois, dans tous ces cas, il s'agît bien d'un désordre psycho-affectif.

  • L'exemple d'un malaise ?

    Que ce soit pour des raisons religieuses ou médicales, le fait d'être circoncis peut être mal vécu par l'enfant, et être à l'origine d'un malaise psychologique.
    Si elle doit lui être faite, elle devra, alors, lui être expliquée. Et, éventuellement, montrée sur un autre enfant du même âge pour qu'il soit, au moins, rassuré.

  • Les membres de camps naturistes/nudistes sont-ils pédophiles ?

    Il se peut qu'il y ait des pédophiles parmis eux. Toutefois, ces derniers sont normalement chassés hors de leurs camps. La différence entre les nudistes/naturistes et les pédosexuels, voire pédophiles, étant que les premiers ne recherchent nullement une érotisation sexuelle. Ceci, alors que c'est de cette dite érotisation dont naissent souvent les traumatismes chez les enfants et les jeunes adolescents

  • Les pédophiles sont-ils uniquement des hommes ?

    Non, les hommes représentent 90 à 97% des pédophiles, alors que 3 à 10% sont des femmes.

  • Que dire des femmes pédophiles ?

    Lors d'un reportage ("Zone interdite" de mars 2004) sur une prison américaine de 36 femmes étant passées à l'acte pédosexuel, toutes avaient été victimes lors de leurs jeunesses. Cela ne veut en rien dire que toutes les femmes victimes seront abuseuses.
    Par contre, et ce qui n'est pas évident chez les hommes, en se rappelant de leurs victimisations, en reprenant conscience de leurs vécus, elles ne passent plus à l'acte pédosexuel.

  • Quels types d'enfants sont recherchés par les pédophiles ?

    On peut dire que les enfants ayant des carences affectives sont certainement les plus nombreux, car, recherchant quelqu'un pour s'occuper d'eux, ils deviennent alors des "proies" d'autant plus faciles. Ensuite, viennent les enfants qui n'ont jamais, ou presque jamais, d'informations quant à leur sexualité.
    Les enfants à adopter peuvent, aussi, être des "proies" faciles des pédosexuels.
    Il est, dès lors, estimé que 80% des cas d'abus sexuels sont commis suite à une situation de "séduction" d'un enfant ou d'un jeune adolescent, où ils se verront demander jusqu'à leurs propres consentements.
    Cependant, les pédophiles recherchent les enfants selon leurs choix préférentiels: aspects physiques, voix, cheveux, la couleur des yeux, et, parfois, même la douceur de leur peau pour ceux dont ils ont déjà été abusés.
    Certains d'entre eux (définis par une secte politico-affairiste américaine: comme des "boy-lovers") ne recherchant que des garçons, d'autres ( comme des "girl-lovers") que des filles, et/ou encore d'autres, les deux: filles et garçons.
    On ne connaît, cependant, pas les raisons pour lesquelles les pédophiles ont besoins d'un petit être "sans poil".
    Le choix des âges dépendra des conditions psychologiques des pédophiles, et de la possibilité des pédosexuels de passer à l'acte, bien que la majorité des victimes soient des enfants en bas âges, et même de plus en plus jeunes
    (réf.: le Savas - La Chaux-de-Fonds lors de l' émission "vu d'ici RTN octobre 2002).

    9 votes. Moyenne 2.78 sur 5.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site